Résultats

Week-end difficile pour les séniors du TACVB, aucune victoire à souligner. Les SMA sont allés jusqu’au tie-break (15-13) contre Famars, malgré un bon match, la différence s’est faite sur la capacité à gerer les points importants et les ballons difficiles, ils récupèrent tout de même 1 point au classement, mais fin du rêve de montée pour nos SMA…

Les SFB ont eu du mal à rentrer dans le match contre une bonne équipe de St-Pol-sur-Mer (0-3).

Les SFA ont joué contre Marcq-en-Baroeul, déjà perdu à l’aller (1-3), elles savaient que le match serait difficile physiquement La gestion des attaquantes centrales aura été un obstacle qui ne nous aura pas permis de nous imposer, avec l’absence d’une joueuse à ce poste. Les partenaires de Caroline Dupuis auront réalisé un bon match dans l’ensemble, en se montrant bien en place en défense mais manquant de taille au filet, et avec quelques flottements en réception qui permettaient aux marcquoises de faire la course en tête. Dommage, puisque l’équipe pouvait faire la différence pour l’emporter mais à chaque fois il manquait un petit truc pour finir.

Chez nos jeunes : défaite aussi chez nos M13M & M13F-B, l’équipe 1 des M13F a réussi à gagner 1 match sur 2. Nous terminons sur une note positive avec les M17M qui gagnent une fois de plus contre Lys-lez-lannoy (3-1) !