Résultats

Les M13 du TOUQUET en Alsace !

Ce weekend avait lieu le tournoi International d’ENSISHEIM, et les deux équipes M13 du TAC Volley-Ball & Beach y ont participé.

Les garçons finissent à une excellente 4ièmeplace (sur 19 équipes),

Ils ont réalisé un très beau parcours sous la houlette de David DENEUVILLE. Dans une poule de 4 le premier jour, les garçons ont successivement battu, DORNBIRN (Allemagne) (2/1), la sélection du Bas Rhin (2/0),  Mézières les Metz (2/0).

Qualifiés en ¼ de finale, les partenaires de Pépino ROUSSEL étaient confrontés à EPINAL. Très stable dans le jeu avec Ethan MAGNIEZ et Quentin MAGNIER, le TAC se qualifiait assez facilement 25/15, 25/09.

En demie finale, le Touquet retrouvait leurs amis HARNESIENS ! Sacha PRZYBYLSKI et Marceau DENEUVILLE allaient redoubler d’effort pour faire douter leurs adversaires, mais en vain ! Les jeunes TOUQUETTOIS s’inclinaient 2/0 (25/17, 25/23).

Il ne leur restait alors plus qu’a aller chercher la troisième place face à la sélection du Haut Rhin, mais le physique des adversaires allait avoir raison de la combativité de Pierre VINCKE et de ses partenaires qui s’inclinaient 2/0 (25/13, 25/11).

 

Les filles finissent à la 10èmeplace (sur 21 équipes) d’un tournoi très relevé !

Dans le premier match, les partenaires d’Apolline CUVILLIER s’imposaient facilement 2/0 face à Yutz Thionville 2.

Le second match allait être beaucoup plus difficile face à une impressionnante équipe de ZANDOVEN (Belgique) (qui allait finir 2ième !) et malgré les défenses impressionnantes d’Anouk DUPUIS, le TAC s’inclinait 2/0.

Qualifiées en 1/8 de finale, le TAC se retrouvait face aux futures vainqueurs CANNES.

Malheureusement, Esther LACHERE retombait sur le pied d’une attaquante adverse et les filles de Stéphane LEROY allaient être privées de leur passeuse pour le reste de la compétition ! Le TAC s’inclinait 2/0 ! Il restait alors 3 matchs de classement aux partenaires de Capucine DEVINCRE.

Le premier allait les opposer à MULHOUSE, et le TAC allait jouer proprement à l’image d’Isaure DESFACHELLE, pour s’imposer 2/0 !
Le match suivant allait être très serré face à une équipe combative de La LOUVIERE (Belgique).Lilou DESTAILLEUR multipliait les attaques et les services, et Inès VILLENEUVE concluait un très beau match 2/1 (25/23, 18/25, 15/9)
Le dernier match allait lui aussi être serré, jusqu’à la fin du premier set, mais les TOUQUETTOISES allaient s’écrouler physiquement  et s’incliner 2/0 (21/25, 23/25)

Le bilan est donc très positif pour les deux équipes, hormis la blessure d’Esther qui, on l’espère, sera rétabli pour la coupe de France dans 15 jours ! Les nombreux supporters et toute la délégation TOUQUETTOISE remercie le club d’ENSISHEIM pour l’excellente organisation et accueil pendant ce gros weekend, en espérant pouvoir y participer la saison prochaine !!

 

Toutes les infos et résultats sont disponibles sur le lien suivant :

https://vbcensisheim.kalisport.com/tournoi-benjamins-benjamines?fbclid=IwAR1zy0AvorCVrXiEfHhuPGZy7D-BxkeD-IRUb3wvXkcrT3HTRZ7pNP-puc8