Événements

Bilan plutôt positif pour le Tournoi de Pentecôte 2017, avec pas moins de 55 équipes réparties sur les 4 tournois (masculin, féminin, mixte et jeune) du week-end ! Malgré quelques équipes en moins par rapport à l’édition précédente, elle n’a pas manqué d’être festive et de haut niveau. Comme chaque année le tournoi accueille des joueurs de tous les niveaux (de la départemental jusque la Pro A)

Cette année doublé des joueurs Maxime CAPET (joueur du TLM qui évoluera prochainement en Pro A) et Nicolas BIGOT (également joueur du TLM en N2) accompagné de Laurent BIGOT pour le tournoi Masculin et de Margaux IMBERT pour le tournoi Mixte.

Chez les filles, c’est une équipe qui “n’a pas fait Annecy” et qui a préféré venir jouer au Touquet (et on les en remercie) composée de Mathilde WALSPECK, Romane IMBERT et Vanessa BONACOSSI (toutes les 3 jouant en élite au Stella ES Calais). Elles l’emportent face aux Touquettoises qui évoluent en National 2 (Charlotte CAMPION et Juliette BERNARD) et ancienne joueuse du TAC (Kennora STOLZ).

Avec 15 joueurs, nos jeunes ont participé au 1er tournoi réservé à leur catégorie, en espérant pouvoir proposé un plus grand nombre d’équipe à l’avenir pour ce tournoi du lundi.

Encore merci aux joueuses et joueurs d’être venu, et parfois de loin (Champagne Ardennes pour certains) pour participer à ce tournoi. Et surtout un grand merci aux bénévoles pour cette organisation, qui était une fois de plus au top !

 

Retrouvez le classement des différents tournois :


Amis volleyeurs, aidez nous à améliorer cet événement en remplissant ce petit questionnaire : Feelback Pentecôte 2017

A l’année prochaine !