Qui A Remporté Le Plus De Coupe Du Monde De Football? (Solution)

Brésil – 5 titres (1958, 1962, 1970, 1994, 2002) La Seleçao détient le record de victoires en Coupe du monde avec cinq sacres. Ayant perdu leur première finale en 1950 face à l’Uruguay, le Brésil a connu enfin en 1958, son premier triomphe au Mondial en disposant de la Suède 5-2 en finale.

Qui a gagné le plus de Coupe du monde de football?

Sur les vingt et unes premières éditions de la Coupe du monde, entre 1930 et 2018, le Brésil en a remporté 5, l’Italie et l’Allemagne 4, l’Uruguay, la France et l’Argentine 2, l’Angleterre et l’Espagne 1.

Quel est le club le plus titré au monde en 2021?

Real Madrid (Espagne) 91 titres: 63 nationaux et 28 internationaux.

Quelle nation possède le plus de participations à la Coupe du monde?

Carte interactive: les pays qui ont participé le plus de fois à la Coupe du monde. Le Brésil, qui organise cette année sa deuxième Coupe du monde après celle de 1950, est également la seule équipe à avoir participé à chacune des éditions depuis la création de la compétition en 1930.

You might be interested:  Comment S Abonner A Rmc Sport?(Bonne réponse)

Quel est le club le plus titres du monde?

Championnat d’Égypte de football 2021-2022 Le Al Ahly Sporting Club (en arabe: نادي الأهلي الرياضي), plus couramment abrégé en Al Ahly, est un club égyptien de football fondé en 1907 et basé au Caire, la capitale du pays. Al Ahly est le club le plus titré du monde avec 143 titres.

Quel est le premier pays à avoir gagné la Coupe du monde?

Première Coupe du monde (1930) L’équipe d’Uruguay victorieuse de la Coupe du monde 1930.

Quel est le premier pays à avoir la Coupe du monde?

L’Uruguay remporte son premier titre mondial devant son rival. La première Coupe du Monde de la FIFA™ ne ressemble à aucune autre.

Quel pays a le plus d’étoile foot?

Le Brésil, seule équipe à avoir disputé toutes les phases finales de compétition, détient le record d’éditions remportées avec cinq succès. L’Italie et l’Allemagne comptent quatre étoiles. L’équipe vainqueur de la première édition, l’Uruguay, gagne deux fois l’épreuve tout comme l’Argentine et la France.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *