Quand Est-Ce Que Le Mexique A Gagne La Coupe Du Monde De Football?

La Coupe du monde de football 1986 est la treizième édition de la Coupe du monde de football. Elle se tient au Mexique du 31 mai au 29 juin 1986 et est remportée par l’équipe d’Argentine. L’organisation est initialement confiée en 1978 à la Colombie qui doit se désister en 1982.

Quels sont les pays qui ont gagné la coupe du monde de football?

Voici le palmarès des équipes nationales à la Coupe du monde classé selon les pays ayant le plus remporté la compétition:

  1. 1 – Le Brésil. La nation la plus titrée à ce jour, 5 fois championne du monde:
  2. 2 – L’Allemagne.
  3. 3 – L’Italie.
  4. 4 – L’argentine.
  5. 5 – L’Uruguay.
  6. 6 – La France.
  7. 7 – L’Angleterre.
  8. 8 – L’Espagne.

Qui a gagné la Coupe du monde 1962?

Première Coupe du monde (1930) L’équipe d’Uruguay victorieuse de la Coupe du monde 1930.

Qui a gagné la coupe du monde de football 1970?

Elle s’est tenue au Mexique du 31 mai au 21 juin 1970. La compétition est remportée par l’équipe du Brésil, qui s’appuie sur une génération d’attaquants exceptionnelle avec Pelé, Gérson, Jairzinho, Rivellino et Tostão, et qui marque quatre buts lors de la finale face à l’Italie.

You might be interested:  Faire Du Sport Combien De Temps Après Manger? (Solution)

Qui a gagné la coupe du monde 1958?

La finale de la Coupe du monde 1966 voit l’Angleterre gagner sur son terrain de Wembley. La finale de la Coupe du monde de football de 1966 est une rencontre de football opposant l’ équipe d’Angleterre et l’équipe de la République fédérale d’Allemagne.

Qui a déjà gagné la Coupe du monde?

Sur les vingt et unes premières éditions de la Coupe du monde, entre 1930 et 2018, le Brésil en a remporté 5, l’Italie et l’Allemagne 4, l’Uruguay, la France et l’Argentine 2, l’Angleterre et l’Espagne 1.

Quel pays a le plus d’étoile foot?

Le Brésil, seule équipe à avoir disputé toutes les phases finales de compétition, détient le record d’éditions remportées avec cinq succès. L’Italie et l’Allemagne comptent quatre étoiles. L’équipe vainqueur de la première édition, l’Uruguay, gagne deux fois l’épreuve tout comme l’Argentine et la France.

Quel est le pays qui a gagné le plus de guerre?

Parmi les 185 batailles que la France a livré au cours des 800 dernières années, ses armées auront gagné 132 d’entre elles, et en auront perdu 43, ne laissant que 10 batailles indécises donnant ainsi aux militaires français le record de victoires en Europe et donc dans le monde.

Est-ce que l’Angleterre a déjà gagné la coupe du monde de football?

La Coupe du monde de football 1966 est la huitième édition de la Coupe du monde de football. Elle se tient du 11 au 30 juillet 1966 en Angleterre et voit le sacre de l’équipe hôte.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *