Comment Trouver Sa Licence De Football?(Meilleure solution)

Pour rechercher des licenciés pour la saison en cours, veuillez vous reporter à la rubrique Licenciés FFFT. Vous pouvez faire une recherche en choisissant une ligue et un club. Vous pouvez également faire la recherche en saisissant dans la zone de texte un nom, une partie d’un nom, ou un numéro de licence.

Comment savoir si sa licence de foot est valide?

La date de qualification peut être consultée via le logiciel footclubs (menu licences, liste et cliquez sur la date d’enregistrement du joueur). Cette indication apparaît uniquement lorsque la licence est validée.

Comment récupérer ma licence de foot?

A défaut, les clubs pourront imprimer un listing des licences sur papier libre en suivant la procédure suivante via « Footclubs »:

  1. Aller sur le menu « Licences »
  2. Cliquer sur l’onglet « Editions et Extractions »
  3. Cocher le format « Listes licences matches », sélectionner la catégorie, puis valider.

Comment renouveler licence FFF?

Pour une nouvelle licence (ou pour compléter un renouvellement ) le/la jeune licencié(e) doit fournir quatre (ou l’un, c’est au club d’indiquer au licencié le(e) document(s) à faire parvenir) documents à jour: Demande de licence dûment complétée et signée. Photocopie d’une pièce officielle d’identité

Comment valider sa licence de foot sur Internet?

COMMENT REMPLIR ET VALIDER SA LICENCE

  1. Vous devez nous donner votre adresse mail et votre numéro de portable pour que nous mettions à jour vos coordonnées sur l’outil de la FFF: Footclubs,
  2. Vous nous réglez la licence “comptant en espèces” ou “3 chèques maximum”,
You might be interested:  Le Sport Qui Affine Les Cuisses?(Résoudre)

Comment valider une licence FFF?

ACTIVATION DE LA DÉMATÉRIALISATION Seul le « Correspondant Footclubs » du club peut l’activer. Il faut se positionner en saison 2017/2018, se rendre dans le menu « Organisation → Identité club » et mettre à « Oui » le champ « Dématérialisation demande de licence » puis valider.

Comment remplir une demande de licence de football?

Pour une demande de licence joueur, c’est la case Joueur Libre qui doit être cochée (pas la case Joueur Loisir). Elle ne doit être rempli que si le joueur ne faisait pas parti de l’USM Viroflay Football la saison dernière. L’assurance est facultative mais il est nécessaire de cocher l’une des 2 cases.

Comment imprimer licence foot?

Se connecter à Footclubs. Choisir la ou les catégories de joueurs susceptibles de jouer un match (Seniors et U19 par exemple pour un match senior), ainsi que les dirigeants et les éducateurs puis sélectionner Liste licences match.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *