Comment Remplir Une Demande De Licence De Football?(Bonne réponse)

Pour une demande de licence joueur, c’est la case Joueur Libre qui doit être cochée (pas la case Joueur Loisir). Elle ne doit être rempli que si le joueur ne faisait pas parti de l’USM Viroflay Football la saison dernière. L’assurance est facultative mais il est nécessaire de cocher l’une des 2 cases.

Comment remplir sa licence de foot sur Internet?

Pour commencer à utiliser la prise de licence dématérialisée, rendez-vous sur footclubs.fff.fr, rubrique “ Licence ”, sous-rubrique “Dématérialisées”.

Comment faire une demande de licence foot?

Le demandeur peut exercer ces droits en s’adressant à la FFF via la rubrique dédiée « Protection des données personnelles » sur les sites de la FFF, des Ligues et des Districts ou par courrier postal à l’adresse suivante: FFF, Déléguée à la Protection des Données (DPO), 87 boulevard de Grenelle, 75738 Paris Cedex 15.

Quel papier Faut-il pour une licence de foot?

Dans tous les cas, le club doit fournir: la demande de licence dûment complétée et signée (avec le nom du club quitté et la saison) la photocopie d ‘une pièce officielle d ‘identité (dont date de naissance) et de nationalité du joueur (pièce nationale d ‘identité ou passeport)

Comment trouver son numéro de licence de football?

Pour rechercher des licenciés pour la saison en cours, veuillez vous reporter à la rubrique Licenciés FFFT. Vous pouvez faire une recherche en choisissant une ligue et un club. Vous pouvez également faire la recherche en saisissant dans la zone de texte un nom, une partie d’un nom, ou un numéro de licence.

You might be interested:  Comment Jouer Football?

Comment savoir si sa licence de foot est valide?

La date de qualification peut être consultée via le logiciel footclubs (menu licences, liste et cliquez sur la date d’enregistrement du joueur). Cette indication apparaît uniquement lorsque la licence est validée.

Comment valider une licence fff?

ACTIVATION DE LA DÉMATÉRIALISATION Seul le « Correspondant Footclubs » du club peut l’activer. Il faut se positionner en saison 2017/2018, se rendre dans le menu « Organisation → Identité club » et mettre à « Oui » le champ « Dématérialisation demande de licence » puis valider.

Comment trouver mon numéro de licence FFE?

Le numéro de licence se trouve sur la licence fédérale, sous pratiquant se trouvent 7 chiffres et 1 lettre sur le diplôme, le numéro est indiqué dans la série de chiffres et de lettres en bas à gauche du diplôme. Vous pouvez également le demander à votre association.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *