Résultats

Premier déplacement sur Rennes dans des circonstances pas simple. En effet avec un effectif très réduit sur le groupe initial, les automatismes ont eu du mal à se mettre en place en début de match.
Cependant avec une bonne qualité de service à l’image d’Emma LOUCHART (revenue de blessure) et de Doriane EHRET les Touquettoises ont réussi à tenir l’équipe rennaise.
Malgré la perte du 1er set, les Tacistes restaient optimiste pour la suite grâce aux plus anciennes Sophie LESTOQUOY et Florine GOSSELIN. Avec un 2ème set plus abouti dans le jeu les SFA font jeu égal avec Rennes mais quelques fautes directes permettent à l’équipe hôte de l’emporter 25-23.
Malheureusement, les Touquettoises n’ont pas réussi à reproduire ce jeu lors du 3eme et le 3eme set fut une formalité pour Rennes qui remporte ce match 3-0.

Dommage, car l’adversaire du jour était à clairement à notre portée. Les SFA ont à cœur de prendre les 3 points au match retour !!
Rendez-vous au prochain match ce dimanche 4 novembre à 15h avec la réception du REC (autre équipe rennaise) qui est 1er au classement, ce qui annonce un match intense !!