Résultats
1ertour de la coupe de France de Beach-Volley :
Seniors masculins: Malgré les victoires des deux paires (Rémi Béclin / Simon Lebecq et Lucien Boudry / Lionel Schmitt) sur les équipes d’Amiens et de Oignies, les Touquettois se sont inclinés au golden set (14/16) face à l’équipe du LIS Calais. Ils se retrouvent donc à la 2ème place et joueront le 2ème Tour de Coupe de France le 10 juin prochain !

Seniors féminines : A peine sortie de leur saison de salle, les seniors féminines débutaient ce dimanche à Oignies le 1ertour de la coupe de France de Beach volley. Les 2 paires du club qui ont été sélectionnée étaient composées sur ce tour de Sophie Lestoquoy associée à Thelma Carpentier et de louise quételard qui jouait avec Juliette Bernard. Dans une chaleur accablante, les touquettoises commençaient très bien le tournoi en s’imposant très nettement face à l’organisateur Oignies.

Dans la 2èmerencontre notre équipe 2 après avoir eu le match en main s’incline au tie break. L’équipe 1 du Touquet composée de Juliette et louise rectifie le tir en s’imposant à leur tour nettement 2/0 et idem dans le golden set. Dans le 3èmematch craquage total de l’équipe 2 touquettoise qui rate son match face à Noyelles sous Lens défaite 2/0. Louise et Juliette se chargeront de gagner par 2 sets à 0 leur match ainsi que le golden set 15/05.

Cette 3èmevictoire permet à l’équipe Touquettoise de finir 1èredu tournoi et de se qualifier directement pour le 3èmeet dernier tour avant une éventuelle finale à 12 clubs. RAPPELONS que l’an dernier l’équipe avait terminé 3èmede France !!!!

 

Coupe du pas de calais M13 féminines : on finit 3ième derrière Harnes et CALAIS SES, et devant Noyelles et Arques. Nous sommes passés près de l’exploit face à CALAIS en ayant une balle de set au premier. On perd finalement 16/14 puis 15/12 !! On fait un bon match contre Harnes mais toujours en défense. On n’est toujours derrière !

 

M15 masculins : pour la dernière journée de championnat les touquettois recevaient à la salle bascoulergue. Dans le 1ermatch qui les opposait à Saint Pol sur mer les jeunes touquettois bien appliqués remportaient le 1erset 26/24. Ils s’inclinaient malheureusement dans le 2èmeset. Dans le tie break, plus de régularité au service leur permet de s’imposer 15/09. Dans le 2èmematch face à Aulnoy les valenciennes, les touquettois n’auront fait qu’une bouchée s’imposant très nettement 25/07-25/09. Ils finissent à la 1èreplace du classement ex aequo avec Saint Pol sur mer. Bravo à pierrot, marceau, Luigi, Hugo, Sacha, Simon, Alec, Edouard, Erwan, Alexandre pour cette 1èreexpérience en minimes.

 

M11 : Très belle fin de saison pour Eugenie, Isaure et Roxane qui remportent la 4 -ème place lors des finales régionales poussines à Harnes. Battues en 1/2 finale par valenciennes qui remporte le tournoi, les touquettoises perdent contre leur” bête noire” calais pour les places de classement. Cette 4 -ème place couronne le travail assidu et sérieux de cette équipe ainsi que sa combativité et sa complémentarité.
Bravo les filles !  Place au Beach !

 

M15 Féminines : les touquettoises auront alternées le bon et le moins bon sur ce dernier tournoi. Capable de perdre tout d’abord le 1erset face aux calaisiennes alors qu’elles dominaient les débats puis de revenir au score en s’imposant au 2èmeset et enfin conclure par une victoire au tie break. Idem dans le 2èmematch face à Noyelles sous Lens ou là les touquettoises sont dominées dans la 1èremanche, avant de servir beaucoup mieux par la suite. Ce qui leur permet de s’imposer également 2 sets à 1 et de finir 1èreex aequo avec calais. Bravo à Lola, taina, Swann, Joyce, Alix, Joséphine, Faustine, margaux, Lisa.