Résultats

Finales M11 à Caudry ! 

C’est de bonne heure, de bonne humeur et investies dans la continuité des 70 ans de vie de club (fêtés la veille) que les 3 équipes M11 qualifiées pour les finales régionales sont parties ce samedi 25 mai à Caudry. Confrontées aux meilleures équipes des hauts de France, nos 2 équipes féminines, après un très beau tournoi, disputeront les places de 3ème et 4ème à la suite d’un match acharné, à leur image…

Battantes, assidues à l’entraînement, motivées et appliquées, Emma, Clara L, Eugénie, Roxane et Clara V devraient former une équipe benjamine très prometteuse la saison prochaine.

Côté garçons, Jay, Oscar et Léopold, un peu plus jeunes, participaient à leur 1ère finale, rencontrant dès leur arrivée le club de Harnes tant redouté… (qui remportera d’ailleurs le titre régional !)

Leur 11ème place ne reflète pas le sérieux, l’investissement et l’autonomie dont ils ont pu faire preuve. L’expérience des adversaires a souvent fait la différence …

Rdv donc l’année prochaine, forts d’une année supplémentaire de volley ! En attendant, place au beach volley !

Merci à tous ..baby ..pupilles …poussins ..Et parents !

 

La Coupe de France de Beach Volley pour les jeunes !

Ce week-end a eu lieu le premier tour de coupe de France beach !

Nos minimes filles A se sont déplacées à Dunkerque où elles ont affronté l’équipe hôte, Cysoing et Calais ! Les touquettoises terminent à la première place de leur poule en ne concédant que 2 matchs sur 12 ! Bravo à Taïna COULPIER associée à Lola LACHERE ainsi qu’à Alix DUPUIS et Eva GREGOIRE pour leur belle qualification !

Les minimes filles B ont eu la chance de recevoir sur ce tour, coachées par Florence DESTAILLEUR, les touquettoises se sont elles aussi qualifiées pour le deuxième tour en battant Beauvais et en s’inclinant contre Sartrouville ! Harnes ayant fait forfait, les jeunes s’offrent une 2ème place !!

Les paires : Lilou DESTAILLEUR et Faustine DESFACHELLE / Esther LACHERE et Anouk DUPUIS !

Bravo à notre équipe très jeune, composée de trois benjamines !!

Les minimes garçons ont également reçu sur ce premier tour ! Les touquettois ont eu du mal à s’imposer face aux équipes d’Hérouville et de Dunkerque. Les minimes se retrouvent à la troisième place et sont en attentes des autres résultats pour savoir s’ils sont qualifiés !

Les cadettes, coachées par Thomas LOUCHET, se hissent à la deuxième place de la poule en s’imposant facilement contre Calais SES et Maromme ! Elles ont affronté Calais LIS pour la première place !  Malgré des bons matchs, les touquettoises s’inclinent et laissent filer la qualification pour le troisième tour ! Néanmoins Thelma CARPENTIER, Lisa ETIENNE, Apolline MESCRET et Émeline RASSE se qualifient pour le deuxième tour du 9 juin !