Résultats

Énorme victoire des Seniors masculins du TACVB !

Quel match ! Avec deux défaites depuis ce début d’année, et en recevant le leader Mouvaux, on ne donnait pas cher des seniors masculins du TOUQUET ce samedi ! Mais c’était sans compter sur cette surprenante équipe, qui, à tout moment, peut élever son niveau de jeu et battre n’importe quel adversaire !

Dès le début du match, on sentait que la surprise du jour n’était pas loin. En effet, le TAC faisait mieux que résister à une équipe de Mouvaux un peu terne 25/22. Simon LEBECQ, basculé en libéro sur ce match, allait couper toutes les trajectoires tant en réception qu’en défense.

Bastien SIX pouvait alors distribuer parfaitement le jeu, en s’appuyant sur un très bon Thomas LOUCHET et sur Yann DUPONT qui jouait les mains du contre. Et dans une fin de second set haletante, le TAC concluait 30/28 !

Dans le troisième set, le TAC allait subir un 0/6 sur une position. Mais, avec une belle sérénité, les locaux reprenaient un point à chaque rotation, avec notamment les services de Lucien BOUDRY. Bastien SIX passait alors par le centre avec Valentin FRERE et surtout Tom LEROY auteur d’un excellent match. Le TAC passait devant dans les deux derniers points pour conclure 25/23 !

Un grand BRAVO au groupe pour cette excellente réaction !

 

L’équipe de Nationale 2 ramène les 3 points ! 

Les SFA étaient en déplacement à Argenteuil, un concurrent direct au maintien qui pointe à la dernière place du classement ! Avec une équipe au complet, les filles de Rémi Béclin ont su dominer l’équipe parisienne dans le premier set 25-20 ! Dans la deuxième manche, les locales s’appuient à l’attaque sur leur gros bras CAMARA qui explosent le contre Touquettois 27-25 !

Les Touquettoises déroulent ensuite leur jeu, notamment grâce à une belle série de service de Doriane EHRET et de Claire LEBRETON et s’imposent sereinement 25-15 !

Dans la dernière manche, les seniors filles n’ont pas le choix pour ramener les trois points ! Florine GOSSELIN sort sa machine à défenses et écœuré les attaquantes adverses ! Le Touquet l’emporte 25-18 !

Les filles ramènent les trois points et encaissent une deuxième victoire consécutive ! Rendez-vous la semaine prochaine à Halluin, le leader !

 

L’équipe réserve féminine prend la première place ! 

Les SFB recevaient leur concurrent direct à la montée, Calais SES. Renforcée par Lola LACHERE et Faustine DESFACHELLE, l’équipe a su sortir un excellent match dans tous les compartiments de jeu ! Avec une équipe calaisienne qui a énormément défendu, la tâche n’était pas simple !

Bravo à toute l’équipe pour cette belle victoire collective qui les amène à la première place ! Mais attention, il ne faudra pas se laisser piéger sur la fin du championnat ! Prochain match à Arques ce mardi soir !

 

Les M15M s’imposent nettement !

Avec un seul match sur la journée (Calais ne s’étant pas déplacé !!!) les M15 n’ont pas traîné sur le terrain d’Hersin Coupigny ce samedi.

En effet, avec les services de Sacha PRZYBYLSKI et Marceau DENEUVILLE, les défenses d’Adrien CAUDRELIER et Quentin MAGNIER et la présence au filet de Luigi DEWEZ et Pierrot DUDOIGNON, les jeunes Touquettois se sont facilement imposaient 2/0 : 13/25 ; 11/25.

 

Les minimes filles ont top ! 

En tournoi à Calais, l’équipe 6×6, coachée exceptionnellement par Thomas LOUCHET, n’ont fait qu’une bouchée de l’équipe locale en s’imposant 25-07 et 25-00 ! Bravo à Esther LACHERE qui n’a pas laissé une seule chance aux calaisiennes grâce à son service !

Dans le deuxième match contre Dunkerque, Anouk DUPUIS prend en main l’équipe, bien aidée par Isaure DESFACHELLE qui dispute son premier tournoi en 6×6 !  Inès VILLENEUVE et Apolline CUVILLIER commencent à montrer de très belles choses au centre ! Prochain tournoi au Touquet le 8 février !

 

L’équipe 4×4 en déplacement à Arques ont également rendu une belle copie ! Renforcée au pied levé par Eugénie CUVILLIER, les partenaires d’Emma BIGOT ont gagné leur deux matchs 2-0 contre Berck et St André !

Bravo à toute l’équipe qui progresse de tournoi en tournoi ! Prochain match le samedi 8 février à St André !