Résultats

La fin de saison sur le sable s’est terminée ce week-end par les Finales de Coupe de France Senior ! Cette compétition s’est déroulée à Wissous (91) !

La particularité de cette Coupe de France est que deux paires représentent un club. L’équipe 1 affronte l’équipe 1 adverse, puis de même avec l’équipe 2.

Si les deux paires gagnent leur match, la rencontre est gagnée ! Si une paire gagne et l’autre perd, il y aura un dernier set décisif “Golden Set” où la paire sera composée d’un joueur de l’équipe 1 et un joueur de l’équipe 2 !

L’incroyable performance des Touquettois  !

Avec un tirage au sort assez favorable en début de compétition, les joueurs de Stéphane Leroy ont été cherché leur qualification en demi-finale avec les tripes ! Ils rencontreront le futur champion de France, Nice qui dominera la rencontre !

Encouragés par les filles et leurs copains de 59ers (Lille) et du LIS Calais en petite finale contre Paris Beach Volley, les garçons ont été jusqu’au Golden set !

Sur un dernier point de Thomas qui joue une incroyable “copinade” dans le dernier mètre du terrain adverse, les garçons s’offrent la médaille de bronze ! 🥉

Un grand bravo à Tom Leroy, Thomas Louchet, Simon Lebecq, Rémi Beclin et Stéphane Leroy leur coach, pour cette super compétition !

 

Chez les féminines :

Pas de chance cette année avec un tirage au sort mitigé ! En effet, les Touquettoises rencontrent Montpellier (futures championnes de France) en match de poule, puis les finalistes, Monaco, en quart de finale !

A noter que seul le Touquet a emmené Montpellier au golden set ! Deux gros matchs qui ont fait trembler les joueuses montpelliéraines !

Les Touquettoises, Louise, Florine, Pauline, Sophie et avec Caroline en coach, terminent à la 6ème place !

 

Merci au club de Wissous pour l’organisation au top ! Maintenant place à la rentrée en salle dès cette semaine pour les deux équipes !