Résultats

Nationale 2 Féminine 

Match à 6 points pour les 2 équipes ce samedi au palais des Sports entre Le Touquet et Rennes CPB35 !  En effet, le vainqueur de ce match pouvait distancer son concurrent direct mais aussi d’autres équipes afin de se donner un peu plus d’air au classement.

Dès le début du match, les 2 équipes se rendaient coups pour coups avec une grosse agressivité au niveau du filet à l’image des Touquettoises Charlotte CAMPION et Caroline BECLIN ! Le score resta extrêmement serré jusqu’à la fin du set mais Rennes fit la différence avec plus de maîtrise au moment important.

Malgré la perte du 1er set, les Touquettoises sont restées mobilisées et ont su augmenter leur qualité de service afin de mettre en difficulté Rennes. Le score évolua en faveur du Touquet qui proposait un jeu très propre dans tous les domaines notamment en défense avec Florine GOSSELIN !

A un set partout, la bagarre faisait toujours rage et on assiste à un 3eme set très serré mais cette fois ci, celui-ci tourna en faveur du Touquet grâce à une défense de folie à tout bout de champ. En menant 2 sets à 1, la confiance et le dynamisme était du côté des locales qui déroulaient leur jeu pour s’envoler dès le début du 4ème set mais Rennes ne s’avoua pas vaincu et tenta de revenir sur chaque balle !

Avec une solidarité collective retrouvée, les coéquipières de Sophie LESTOQUOY remporta ce 4ème set et donc le match 3-1 devançant par conséquent les invités du jour de 3 points au classement, une belle opération.
Bravo à tout le groupe car il fallait répondre présent sur ce match après une série très difficile.

Prochain dimanche 3 mars au Rennes EC 1ère incontesté au classement avec comme objectif de continuer sur cette lancée au niveau du jeu proposé !