Résultats

Ce week-end, nos 2 équipes avaient rendez-vous avec la victoire !

Chez les M20, l’équipe a été constitué pour cette compétition avec des joueuses de différentes équipes. Les Touquettoises recevaient le LIS Calais et Liévin.

Le premier match contre les calaisiennes a été très tendu avec beaucoup d’intensité. Les filles se rendent coups pour coups, à l’image de Lisa Etienne (centrale pour l’occasion). L’expérience de Calais fera la différence dans la fin du premier set 25-17. Dans le deuxième, ce sont les locales qui prennent l’avance avec une belle série de service de Léa Marteel.
Quelques erreurs individuelles permettent à Calais de revenir petit à petit. Il faudra attendre la fin de set pour que Taïna Coulpier puisse distribuer parfaitement les balles à ses attaquantes, qui finiront les points 25-23 !

Le tie-break démarre bien avec de grosses défenses d’Alix Dupuis et de belles attaques d’Eva Grégoire. Les équipes sont coudes à coudes, malgré la bonne dynamique de Lola Lacheré et Faustine Desfachelle, les filles n’y arrivent pas et s’inclinent 15-12.

Le deuxième match contre Liévin fût beaucoup plus à la portée des locales où l’entraineur a pu faire jouer tout le monde. Les filles s’imposent 2-0 facilement.

Elles terminent donc deuxième de ce premier tour, synonyme de qualification pour le deuxième tour ! Avec cette fois, l’équipe au complet !

 

Chez les plus jeunes ! 

Pour ce premier tour de coupe de France, les M13F étaient en déplacement à Rainneville. Opposées à Harnes sur le premier match, les partenaires de Romane PAGER ont manqué d’agressivité à l’attaque. Malgré la bonne présence de Clara VILLENEUVE au filet, les adversaires du TAC n’ont donné aucun point et ont remporté le match 2-0 (25-16, 25-20)

La qualification s’est donc faite contre Rainneville, et Isaure DESFACHELLE et Roxane QUEVA ont très vite pris les choses en main au service. Eugénie CUVILLIER, omniprésente a conclu les points au filet.

Avec une victoire 2-0 (9-25, 6-25), les partenaires de Marie LENGLET continuent l’aventure en coupe de France

Défaite en coupe des Hauts de France pour les seniors masculins

Diminués par des absences, les seniors ont joué dans une configuration d’équipe inédite ce samedi en déplacement à Dunkerque. Cependant, après un premier set de réglage, ils ont su montrer un niveau de jeu intéressant durant tout le match.

Dans un match où les équipes se sont rendus coups pour coups, c’est finalement les locaux qui l’emportent : 3-2 (25-20 ; 25-27 ; 23-25 ; 25-14 ; 15-12)