Résultats

Les minimes filles font carton plein ! 

En tournoi au Touquet le 4×4, les filles de Clémence ont su parfaitement gérer leur match en s’imposant deux fois 2/0 contre Halluin et Marcq-en-Barœul ! Bravo à Marie, Maelys, Hélène et Isaure !

Pour le 6×6 en déplacement à Dunkerque, les joueuses de Sophie ont su maitriser leur match face aux locales en deux sets ! Les partenaires d’Anouk Dupuis ont réalisé de très bonnes choses mais il faudra davantage de combativité en réception/défense !

CARTON ROUGE pour l’équipe de Mouvaux qui n’a pas fait le déplacement et qui n’a même pas daigner prévenir leurs adversaires !

 

La Nationale 2 s’imposent dans le derby ! 

Opposées dans ce derby face à Cysoing, les Touquettoises ont montré du beau volley ! Avec une équipe remaniée à cause de quelques absences, les locales sont rentrées directement dans le match en imposant leur rythme infernal en défense avec une Florine Gosselin des grands jours ! 25-21 !

Pauline Louchet fait cavaler le bloc adverse et permet à ses centrales de claquer le ballon par terre ! Malgré une bonne rentrée de Lola Lacheré, les Touquettoises font trop de fautes et n’arrivent pas à déstabiliser la réception adverse. Cysoing prend les devants et s’imposent 25-17 !

Dans le 3ème et 4ème set, le Touquet fait cavalier seul avec un jeu retrouvé et des attaquantes percutantes à l’image de Thelma Carpentier (centrale de formation) qui a rendu une très belle copie sur le poste de pointue !

Les filles prennent 3 points avant d’aller défier la lanterne rouge Argenteuil ce samedi soir !

 

L’équipe réserve a fait simple et efficace ! 

L’équipe départementale était en déplacement à Liévin pour le premier match retour ! Avec une équipe remaniée et très affaiblie par de nombreuses absences de dernière minute, les Touquettoises ont réussi à ne pas tomber dans le piège des locales !

Clémence Carpentier a pris les choses en main et toute l’équipe s’est débrouillée pour s’imposer 3 sets à 1 !

Ce dimanche, l’équipe reçoit Calais à 11h à la salle du Collège ! L’équipe gagnante pourra réellement prendre la première place du championnat ! On vous y attend nombreux !

 

Du côté des garçons, défaite des Seniors masculins du TACVB !

Les seniors garçons du Touquet débutent mal cette année 2020 ! Après la défaite à Tourcoing la semaine dernière, ils s’inclinent 3/1 à Noyelles sous Lens ce samedi. Tout avait pourtant bien commencé avec le premier set remporté 20/25, avec notamment une bonne prestation de Lucien BOUDRY.

Dans le second set, c’est une énorme erreur d’arbitrage qui concluait le set 25/23 ! Un peu abasourdi par cette décision incompréhensible, le TAC débutait très mal le set suivant et n’allait jamais réussir à rattraper le retard 25/13.

Dans le quatrième set, les débats étaient serrés, avec David DENEUVILLE présent au centre et Thomas LOUCHET à l’aile. Antoine BOURGEOIS se battait en défense, mais les locaux allaient contrer trois fois de suite à 19/19, pour finalement l’emporter 25/21.

Il faudra vite reprendre des points pour le TACVB et surtout soigner les (trop) nombreux blessés, peut-être dès samedi prochain avec la réception du leader, MOUVAUX, à 20h à la salle G.BASCOULERGUE !