Résultats

A cause des manifestations de ce samedi, le club a décidé de reporter tous ces matchs du jour. Ce dimanche, seule les filles étaient de service ! Les Minimes en Coupe de France au Touquet et la Nationale 2 à Halluin !

Les minimes filles, qualifiées pour le 3ème tour de Coupe de France

Nos jeunes touquettoises sont rentrées fébriles sur le terrain ce dimanche au Touquet face à la belle équipe de Valenciennes (encore invaincue depuis le début de la saison). Les minimes jouaient mais sans y croire, malgré les très bonnes défenses d’Alix et Anouck DUPUIS. On se retient dans tous les compartiments de jeu. Malgré la bonne rentrée d’Esther LACHERE et de Lisa CLETY, les filles laissent passer leur chance et s’inclinent 2 sets à 0.

Valenciennes enchaine et s’impose 2-0 face à Paris St Cloud !

La qualification se joue donc sur cet ultime match, les touquettoises arrivent déterminées sur le terrain de la salle Paul Olombel ! Taïna COULPIER commence fort en bombardant l’adversaire au service. Faustine DESFACHELLE et Lola LACHERE termine les points à l’attaque. Eva GREGOIRE se détend enfin et se lâche au service !

Les Touquettoises s’imposent 2-0 sur les scores très nets 25-12 / 25-09 ! Bravo les filles et merci à Stéphane LEROY pour le super coaching qui a remplacé Sophie LESTOQUOY (en déplacement avec l’équipe première)

Direction le troisième tour le 16 décembre !

 

Déplacement délicat à Halluin pour la Nationale 2 !

L’équipe lilloise vient d’enchaîner comme les touquettoises deux défaites !

Avec un départ correct dû à une qualité de fond de jeu à l’image de Caroline BECLIN-DUPUIS et de Juliette BERNARD, le groupe n’a pas su imposer sa puissance sur le secteur offensif ce qui a permis à Halluin de conclure les échanges rapidement et de prendre le large sur ce 1er set (14-25).

Lors du 2ème set, l’équipe retrouve son dynamisme à l’attaque grâce à Doriane EHRET et Charlotte CAMPION et l’écart se fait vite sentir sur le score. Une grosse baisse de régime a permis à Halluin de retrouver son jeu et de s’imposer sur le fil (24-26).

Avec ce coup pris sur la tête, le 3ème set fût extrêmement difficile sur le plan mental où les touquettoises ont explosé dans le jeu. Les coéquipières de Sophie LESTOQUOY n’ont jamais réussi à se remettre dedans.

Résultat sévère avec cette défaite 3-0. Le plus dur sera de retrouver l’enthousiasme sur le terrain et ne pas trop cogiter. Le bon travail fait lors des entraînements permettra au groupe de revenir sur de bonnes bases.

Rendez-vous dimanche 25 novembre à 15h au Palais des sports avec la réception de l’ACBB