Résultats

Seniors féminines « A » : assurent mathématiquement leur maintien en Nationale 2 féminines !

Le match commence relativement équilibré entre les jeunes Touquettoises et des Parisiennes plus expérimentées 7/7. Puis les Touquettoises commettent fautes sur fautes à l’attaque et au service. La VGA ST Maur mène 18/9. Le passage au service de Thelma Carpentier (16 ans) permet aux Touquettoises de revenir dans le match 18/18. Charlotte Campion rentre et apporte toutes son expérience au filet pour conclure le set 25/23.

Au 2èmeset, les Touquettoises courent une fois de plus après le score 10/8. Juliette bernard et en grande forme à l’attaque et transperce le contre adverse 16/14 pour le Tac. Pauline louchet distribue bien le jeu en cherchant des choses plus simples qui fonctionnent. 25/21 pour le Touquet.

Lors du 3èmeset, devant un public venu nombreux, et sous les encouragements de nombreux jeunes du club, les partenaires de Sophie Lestoquoy font la course en tête15/10. Clémence berrier refait un très bon retour sur terrain 20/14. Magaly Payen prend le relais au service et à l’attaque 3 mètres. Le Touquet l’emporte 25/20 et par 3 sets à 0.

Cette victoire permet de se maintenir mathématiquement en Nationale 2. Il ne reste plus qu’à jouer à Nancy dans 15 jours sans aucune pression.

 

Les seniors masculins s’inclinent à Cambrai !

Diminués par des absences, les SMA du Touquet se sont inclinés à Cambrai lors du dernier match de championnat. Après un premier set complètement loupé (25/11), les Touquettois ont bataillé sur les deux sets suivants, sans succès, 25/21, 25/21. Ils terminent donc cette saison à une 7ièmeplace, synonyme de maintien. Bravo à eux !

 

Carton plein pour les M13 !!

Les M13MB composés de 4 poussins sur 5 joueurs, ont étonné tout le monde par leur excellente prestation !! Face à des adversaires pour certains 3 à 4 ans plus vieux, les touquettois ont gagné contre RONCQ, 2/1 (24/26, 25/09, 11/15) puis contre HELLEMMES, également au tiebreak 17/25, 25/20, 15/12 !! Ils terminent leur championnat à la seconde place du classement, un grand BRAVO !!! Le groupe : Maël LEFEBVRE, Kyllian CALON, Pierre VINCKE, Enzo-Pépino ROUSSEL et Robin PRZYBYLSKI.

 

Les M13MA, en déplacement à TOURCOING, devaient remporter leurs deux rencontres pour garder la première place de leur championnat. Et ils n’ont rien laissé à leurs adversaires du jour, en réalisant un excellent tournoi ! Avec Luigi DEWEZ, Marceau DENEUVILLE et Erwan LUGEZ à l’attaque, Pierrot DUDOIGNON s’est fait plaisir à distribuer le jeu !

Pour la plus grande satisfaction des entraîneurs David DENEUVILLE et André DUDOIGNON, ils s’imposent contre MOUVAUX 25/4, 25/07, et contre TOURCOING 16/25 et 11/25, et finissent ainsi à la première place de leur championnat.

 

Les M13FB, continuent, elles, de dominer leur championnat et sont d’ores et déjà sures de finir premières avant leur dernière journée du 2 juin !!! Elles ont en effet dominé les deux rencontres ce samedi au Palais des Sports du Touquet dans tous les compartiments du jeu : A l’attaque avec Isaure DESFACHELLE et Apolline CUVILLIER, à la passe avec Inès CUVILLIER et Eugénie CUVILLIER et au service avec Capucine DEVINCRE et Roxane QUEVA !

Pour le plus grand plaisir des coachs du jour, Pauline LOUCHET et Julian DESFACHELLE, les jeunes Touquettoises gagent 2/0 contre LILLERS (25/14 et 25/22) et 2/0 contre ARQUES (25/06 et 25/05) !!! BRAVO !

 

Les M13FA en déplacement à CALAIS, jouaient une finale face à Lys Lez Lannoy sur le premier match ! En effet, En tête du championnat juste devant leur adversaire du jour, il manquait un set pour s’assurer de la première place !
Et les Touquettoises ne se sont pas contentées d’un set, mais d’un match plein ! Dès l’entame du match, Eva GREGOIRE et Lilou DESTAILLEUR imposaient leur physique et leur technique

Toujours devant, le TAC concluait 25/16 ! Le second set débutait de la même façon, mais Lys lez Lannoy prenait tous les risques, revenait au score, et allait compter jusque 5 points d’avance ! Esther LACHERE stabilisait alors la passe, et les Touquettoises recollaient.
C’est finalement sur un ace d’Anouk DUPUIS que le TAC concluait 25/22.

On aurait pu croire à un relâchement dans la seconde rencontre face à Noyelles sous Lens, mais les entrées de Victoire TAILLIEZ et Hélène BAVILLE motivaient les protégées de Stéphane LEROY, et le TAC confirmait sa suprématie dans cette poule en restant invaincues 2/0 (25/6, 25/05) !!!! Un très grand BRAVO !!!