Résultats

Les SFB plient le match en 3 sets ! 

Affaiblies pas plusieurs absences, les SFB recevaient Hersin Coupigny au Palais des Sport. Dès l’entame du match Taïna Coulpier est très agressive au service et claquent plusieurs aces ! Sa grande sœur Chloé est irréprochable en réception et apporte sa bonne humeur sur le terrain ! Les visiteuses ne trouvent pas la solution et le TAC s’impose 25-11.

Dans le deuxième set, Alix Dupuis et Léa Marteel trouvent leurs marques à l’attaque et ne laissent aucune chance à Hersin, qui subit ! 25-09 ! Dans le dernier set, les partenaires de Clémence Carpentier déroulent leur jeu, Magaly Payen est indéfendable à l’attaque et Bertille Marcq terminent le set au service ! 25-11 !

Prochain match contre Lièvin avant le choc contre Calais pour la première place !

 

Les SFA s’inclinent 3/0

La Nationale 2 était en déplacement en région parisienne, à Conflans, ce dimanche. Dans une salle sur-chauffée, les filles de Rémi Béclin n’auront jamais réussi à rentrer dans le match ! Les Touquettoises ont subi tout le match laissant la place aux locales pour s’imposer tranquillement 25/13 – 25/18 et 25-19 ! Il faudra batailler la semaine prochaine au Touquet face à Cysoing !

 

Les SMA en déplacement à Tourcoing s’inclinent 3 sets à 1