Non classéRésultats

Les SFB s’imposent à Dunkerque !

Avec plusieurs absences, le match s’annonçait difficile face à une équipe de Dunkerque presqu’aussi jeune que celle du Touquet !!

Dans la première manche, Anouk et Alix DUPUIS allaient faire la différence dans le secteur « service /défense », en perturbant le jeu offensif des locales : 19/25.

Beaucoup plus brouillon dans l’entame du second set, le TAC subissait les assauts de la meilleure joueuse adverse pour s’incliner 25/16.

Mais comme la semaine précédente, le TAC réagissait par Lilou DESTAILLEUR, une nouvelle fois décisive à l’attaque, bien aidé par la bonne distribution d’Esther LACHERE : 19/25.

Dans l’ultime set, Clémence CARPENTIER et Bertille MARCQ étaient présentes au centre, et le TAC allait garder l’avantage tout le set pour conclure 18/25.

Avec 1 senior, 3 cadettes et 3 minimes, ce groupe surprend en ce début de saison avec trois victoires en autant de match ! Après l’annulation de la coupe des Hauts de France, il faut attendre le 14 novembre avec la réception de Saint Pol/mer, une équipe elle aussi invaincue depuis le début de saison !!

 

Une qualification au deuxième tour pour les M15F ! 

En déplacement à Valenciennes pour le premier tour de Coupe de France, les Touquettoises se sont imposées deux fois 2 sets à 0 ! Les co-équipières de Capucine DEVINCRE se sont fait peur lors du premier set ! Le TAC est en tête et mène 24-19, pourtant les valenciennoises sont revenues au score après une très bonne série de services de leur meilleure joueuse. Anouk DUPUIS et Clémence CLETY se rebellent, bataillent et finissent les points 28-26 !

Dans le deuxième set, Apolline CUVILLIER et Inès VILLENEUVE sont bien présentes au filet et le TAC s’impose facilement 25-14 !

Face à Lys les Lannoy, les Touquettoises sont brouillonnes. Malgré tout, Esther LACHERE trouve bien Lilou DESTAILLEUR qui bombarde à l’attaque ! La bonne rentrée d’Isaure DESFACHELLE et de Marie LENGLET permettent au TAC de s’imposer en deux sets 25-22 / 25-17 !

Direction le deuxième tour le dimanche 8 novembre !

 

Les benjamines imposent leur jeu ! 

Pour un premier tournoi, ce fût un tournoi rondement mené ! Face à St pol et Dunkerque 1 nos benjamines se sont imposées 2 sets à 0 ! Le nouveau système de jeu mis en place il y a quelques semaines a porté ses fruits !

Maintenant place à la Coupe de France face à Amiens et Valenciennes, au Palais des sports, dimanche 18 octobre à partir de 11h !

 

Les SFA se font peur ! 

Menées 2 sets à 0 face à Harnes, les Touquettoises ont su réagir en allant chercher le tie-break et ensuite la victoire à la maison ! Prochain match face à Evreux ce samedi à 18h au Palais des Sports !

Les SMA s’inclinent à Harnes

Pour leur premier match de la saison, les SMA se sont inclinés 3 sets à 1 face à Harnes.

 

Les M18M s’imposent à domicile face à Calais SES !