Résultats

Les M13 F au dernier tour de la coupe de France !

Impressionnantes ! C’est le mot qui vient à l’esprit après ce que les jeunes volleyeuses Touquettoises ont réalisé hier sur le 6ième tour de la coupe de France.

En effet, avec une première victoire écrasante face à Saint Malo (jusqu’alors invaincu dans la compétition !) 2/0 (25/09, 25/04) et une seconde victoire face au Cannet, 2/0 (25/22, 25/19), le TAC s’est brillamment qualifié pour le dernier tour de la coupe de France !!!

Un immense BRAVO au groupe composé de : Lilou DESTAILLEUR, Anouk DUPUIS, Esther LACHERE, Isaure DESFACHELLE, Capucine DEVINCRE, Inès VILLENEUVE, Clémence CLETY et Apolline CUVILLIER

Entraîneur : Stéphane LEROY ; Adjoint : Éric GESQUIERE

Il faut savourer cet exploit en attendant impatiemment le tirage au sort du dernier tour (qui aura lieu le 31 mars) qui devrait tomber cette semaine ! Il reste 16 équipes : Montpellier, Nîmes, Entente Rhône Ouveze, Cannes, Rixheim, Asnières, Harnes, Yutz Thionville, Le Cannet, Gruissant, Sartrouville, Villejuif, AS Landaise, Orléans et LE TOUQUET !!

L’objectif est désormais d’aller chercher une des 12 places pour participer à la phase finale. ALLEZ les FILLES du TACVB !

 

Une première chez les moins de 12 ans !

Samedi 9 mars s’ est déroulé au palais des sports du touquet un tournoi poussin ” nouvelle formule ”  puisque filles et garçons s’y  sont affrontés sans distinction de genre .
11 équipes se sont ainsi rencontrées avec visiblement beaucoup de plaisir .
Si 2 classements ont été établis , couronnant d’ une part roxanne et clara du Tac , d’ autre part 2 joueurs du LIS calais , il faut souligner que les 2 premières équipes du classement général sont les 2 équipes féminines du touquet !
A noter les très belles performances des 5 équipes touquettoises présentes ce jour .
Bravo à tous .

Les M20 l’emportent 3 sets à 0 face à Halluin !

Les juniors ont montré de très bonnes choses pendant ces trois sets ! Il faudra néanmoins travailler davantage sur leur qualité de réception et de relance !  Bravo les filles pour cette belle victoire ! La première place est toujours dans le viseur !