Résultats

Coupe de France : L’aventure se termine pour les M15 M

Les jeunes Touquettois se déplaçaient à MAROMME pour espérer se qualifier en coupe de France. Et dans le premier match, ils ont souffert face à une belle équipe du Plessis Robinson.

Incapable de stabiliser la réception, les attaquants Touquettois se retrouvaient systématiquement face à deux bloqueurs, pour le moins efficaces ! Le TAC s’inclinait logiquement 2/0, 25/10 ; 25/16.

Un peu abasourdi par ce match, le TAC entamait tout aussi timidement le second face aux locaux, mais avec un peu plus d’application, les jeunes Touquettois menaient enfin les débats…. Jusqu’au trois fautes successives commises en fin de set : 25/23 !!!

Décidément pas dans un bon jour, le TAC semblait ne plus pouvoir faire la différence ! mais comme souvent avec cette équipe, ils allaient retourner la situation dans un sursaut d’orgueil, gagner le second set 22/25, et continuer sur leur lancée en dominant le tie-break : 0/4 puis 4/8 puis 11/13.

Le sort avait cependant choisi son camp sur ce dimanche, et le TAC commettait de nouveau trois fautes ! Canteleu MAROMME n’en demandait pas tant et concluait 15/13 et obtenait sa qualification à la place du TAC ! Que de regrets !!

 

Les M13M continuent d’apprendre !

Avec la réception de Dunkerque et Calais, les jeunes Touquettois, dont, pour la plupart, ce sont les premiers pas dans un championnat 4X4, ont été dominé dans les deux rencontres.

Un peu moins mobiles que lors des précédents matchs, le TAC a cependant montré de belles choses par moment, qui laissent entrevoir de belles choses pour la suite !