Résultats

Victoire précieuse des seniors du Touquet

Les seniors masculins du TAC recevaient Hellemmes ce samedi. Avec trois points d’avance au classement sur leur adversaire du jour avant ce match, le TAC avait l’occasion de prendre une option pour le maintien.

Mais ce sont les visiteurs qui entraient le mieux dans le match, avec une forte agressivité au filet. Les attaquants Touquettois n’arrivaient plus à passer et le TAC tournait avec un set de retard 15/25.

Avec un changement tactique, le TAC perturbait enfin l’organisation offensive d’Hellemmes, et Bastien SIX pouvait enfin distribuait le jeu à sa guise. En alternant sur ses attaquants, Lucien BOUDRY, Gautier CAZIER et Simon LEBECQ, le TAC revenait à un set partout : 25/23.

En continuant d’appliquer les consignes, le TAC allait prendre définitivement le jeu à son compte, et Tom LEROY enchaînait les attaques gagnantes. Les visiteurs n’allaient plus pouvoir faire grand-chose et le TAC concluait 25/15 et 25/19.

Les seniors pouvaient alors pleinement profiter de la buvette organisée en l’honneur du Téléthon, et encourager les filles de N2 !

Les SFA jusqu’au tie-break face à Tremblay…

La Nationale 2 recevait l’équipe de Tremblay (haut de tableau). Alors que sur le papier le match était presque déjà plié, les Touquettoises ont créé la surprise en emmenant cette équipe au tie-break !

Avec une Doriane EHRET en feu à l’attaque et une Juliette BERNARD des grands jours, les locales ont fait un excellent match ! La victoire n’est pas là, mais elles prennent un point qui pourra être très précieux au long de cette saison !

 

Les SMA s’imposent face à Hellemmes 

En match d’ouverture de la Nationale 2, la pré-national masculine rend une belle copie face à l’équipe lilloise. Malgré l’absence de Thomas Louchet, blessé à la cheville et Valentin Frère pour le travail, les touquettois ont su s’imposer sur leur parquet 3-1. Antoine Bourgeois ramène les réceptions à Bastien Six qui permet de faire briller ses attaquants Lucien Boudry et Tom Leroy ! Simon Lebecq enchaine les services et David Deneuville amène son expérience et son dynamisme !

Les équipes premières ont pu également inaugurer leur nouveau sweat offert par le club et notre partenaire BURGER KING !

 

Les SFB continuent leur route vers la montée ! 

Qui pourra arrêter l’équipe senior fille B dans leur quête de la montée ? Malgré un match à demi-mesure, la victoire est là face à une équipe Voulonnaise combative !

3 points de plus qui amène les Touquettoises dans le haut de tableau de départemental ! Bravo les filles !