Résultats

Victoire pour les Seniors masculins du TACVB !

En déplacement à Marcq-en-Barœul, dans un match avec deux équipes remaniées suite à des absences, le niveau technique a été inconstant. Les deux équipes avaient du mal à poser le jeu dans le premier set, et c’est sûr de bons services de Yann DUPONT et Thomas LOUCHET que le TAC prenait une courte, mais suffisante avance pour conclure 24/26 !

Bien mieux en réception avec Antoine BOURGEOIS dans le second set, le TAC semblait plus fort et s’imposait sans trembler 17/25.

Toujours mieux dans le match, le TAC entamait parfaitement la troisième manche pour mener 19/22, avant de subir les services Marcquois, et malgré la combativité de David DENEUVILLE et de Bastien SIX, les locaux concluaient 25/23 !

Un peu abasourdis par l’issue du set, les Touquettois allaient compter jusqu’à 6 points de retard dans le quatrième set ! Mais comme souvent cette saison, les Touquettois allaient avoir un sursaut d’orgueil, et Simon LEBECQ lâchait le service et s’imposait en défense. Le TAC refaisait petit à petit son retard et concluait le match 20/25 !

Un grand bravo à ce groupe qui, avec cette victoire, assure le maintien malgré une saison qui n’aura pas épargné cette équipe.

Stéphane LEROY a dû en effet de nombreuses fois modifier la composition de l’équipe suite à des absences involontaires, et le groupe aura presque toujours su s’adapter pour aller chercher des victoires importantes, Bravo !!

 

Les SFB plient le match en 1h ! 

Face à Harnes les Touquettoises ont déroulé leur jeu ! Propre dans tous les domaines, l’équipe visiteuse a pris l’eau dès l’entame du match et n’a jamais réussi à en sortir !!  Les SFB plient le match en une heure top chrono 25-03 25-07 et 25-06 !

Bravo aux filles ! Le travail commence à payer !  Prochain rendez-vous à Lillers (lanterne rouge du championnat).

 

Les M15M se donnent la possibilité de jouer une finale dans la poule !

Avec deux victoires 2/0 sans trembler ce samedi à CALAIS (7/25 ; 8/25 contre CALAIS LIS 1, et 25/11 25/12 contre HARNES 2), les jeunes Touquettois s’accrochent à leur seconde place au classement de la poule, derrière CALAIS LIS 2, qu’ils rencontrent sur la dernière journée, le 28 mars au Touquet ! Il faudra gagner 2/0 pour prendre la première place du classement, et ainsi conclure au mieux cette saison. Le rendez-vous est pris !!

Les M15F 6×6 leader de la poule honneur !

Dernier tournoi de la saison pour nos jeunes qui se sont imposées sans trop forcer face à Wattignies et Mouvaux ! En espérant que l’année prochaine, les filles arrivent à se hisser dans la poule excellence afin de se mesurer aux meilleures équipes de la région !

Les M15F 4×4 invaincues ! 

Les filles de Clémence, en déplacement à Berck ont fait le plein de victoires ! Bravo les filles ! Elles restent pour le moment invaincues de leur poule ! Dernier tournoi dans 15jours où il faudra encore aller chercher des victoires pour garder la tête du championnat !!