Résultats

Dep – Les SFB s’imposent face à Liévin

Très bon début de championnat pour l’équipe B féminine ! Avec un effectif au complet pour ce premier match, les filles se sont imposées en trois sets “vite fait bien fait” !

Tout le monde a pu avoir du temps de jeu permettant à l’entraîneur de trouver son meilleur collectif pour la suite du championnat ! À l’occasion du mois “Octobre Rose” pour la lutte contre le cancer du sein, les filles ont revêtu un petit nœud rose !

Prochain rendez-vous à Calais SES ce dimanche !

 

N2F – Les Touquettoises loupent leur début de championnat

La nationale 2 recevait ce dimanche l’équipe d’Halluin, normalement prétendante à la montée en Elite. Le match fût rude pour nos locales, qui malgré une bonne dynamique, n’arrivent pas à finir leur point. Halluin sera plus fort offensivement et défensivement et s’impose 3 sets à 0. Les Touquettoises doivent retourner au travail pour essayer de remporter leur premier match face à La Fère ce dimanche au Palais des sports !

 

M15F (6×6) – Un tournoi mitigé

Sur ce tournoi, l’équipe a été déstabilisé par l’absence de leur passeuse et on du donc revoir leur système de jeu. Le premier match contre Harnes n’a pas été dans le sens des touquettoises ! En effet, elles s’inclinent 2-0 malgré quelques bonnes choses. Le stress ou le manque d’agressivité a fait douter les touquettoises qui n’ont pas réussi à trouver les solutions !

Face à Wattignies le duel a été en faveur des maritimes qui s’imposent 2 sets à 0 sans trop de difficulté. “J’espère que les filles ont compris qu’il va falloir être plus agressive mais surtout être plus collective ! Gagner c’est un travail d’équipe.” commente l’entraineur.

Prochain gros rendez-vous ce dimanche en Coupe de France ! Les Touquettoises se déplacent à Calais pour y affronter l’équipe hôte et St Pol sur mer !

 

M15F (4×4)

Privée de plusieurs minimes sur ce tournoi, l’équipe a dû faire appel à trois benjamines ! En tournoi au Touquet elles ont affronté Arques puis un derby face à Berck !! Excellente prestation de Roxane, Eugénie, Marie L, Marie M et Marie H qui se sont imposées à deux reprises 2-1 puis 2-0 ! Bravo à elles ! Prochain tournoi à Arques le samedi 16 novembre !

 

PréNat M – Les SMA s’inclinent 3-1 face à Noyelles