ClubRésultats

L’équipe de nationale 2 seniors féminines jouait son dernier match de la saison à domicile en recevant LA FERE (4ème). Les Touquettoises comme à leur habitude défendaient tous les ballons à l’image de Florine Gosselin. Mais les grandes attaquantes La Fèroise trouvaient à chaque fois la solution. Caroline Dupuis-Béclin jouaient parfaitement avec les mains des contreuses adverses. Les partenaires de Sophie Lestoquoy menaient 22/20. Mais les visiteuses n’avaient pas dit leur dernier mot et revenaient au score 22/22 se procurant même 2 balles de sets sauvées par Le Touquet. Malgré une grosse débauche d’énergie, les Touquettoises s’inclinaient sur une attaque ratée 27/25 au bout du suspense. DOMMAGE !!!

Dans les 2èmeet 3èmeset, les joueuses expérimentées de LA FERE mettaient une grosse pression au service. Les Touquettoises craquaient complètement dans ce domaine. Aucune solution ne pouvait venir du banc. Les partenaires d’aurélie BUCHMAN faisaient le dos rond et se battaient avec leurs moyens du jour. Défaite 3 sets à 0. Le Touquet finit à la 7èmeplace au classement avec 9 victoires, autant que la saison dernière.

Le matin les seniors féminines et masculins avaient concocté des ateliers pour les jeunes du club. La bonne vingtaine des jeunes qui avaient fait l’effort de se réveiller auront eu le droit pendant 2 h aux conseils des joueurs de nos équipes seniors, un super moment d’échange. L’animation s’est prolongée par un barbecue ou chacun aura pu continuer le partage. MERCI à toutes et tous