Résultats

Les jeunes Touquettoises encore en course ! 

Les M20F recevaient ce dimanche l’équipe de Tremblay et le SCO d’Angers pour le 4ème tour de coupe de France ! Face à l’équipe de Tremblay, les touquettoises s’imposent dans le premier set en réalisant un très bon début de match à l’image d’Alix DUPUIS qui est irréprochable en réception ! Les visiteuses ont du mal à trouver la solution face à nos jeunes qui défendent, qui se battent sur chaque ballon ! Eva GREGOIRE et Lola LACHERE terminent les points, bien servies par leur capitaine Taina COULPIER !

Dans le deuxième set, les filles font beaucoup de fautes, Tremblay prend alors les devants grâce à leur meilleure joueuse DARDELET et envoient les locales au tie break ! Le set décisif est très serré et se sont les Tremblaysiennes qui prennent l’avantage 10/7. Du côté touquettois on n’en a pas fini et on se bagarre 14/14 – 15/15 – 16/16. Avec beaucoup de fautes de services des deux côtés c’est finalement l’équipe de Tremblay qui remporte la partie 19-17 !

Match de qualification contre Angers (qui perd également au tie-break contre Tremblay) ! Les touquettoises ont du mal à se remettre dans le jeu ! L’ambiance n’est pas là, on laisse tomber les ballons en défense… et malgré cela, les touquettoises collent au score 12/12 20/20 et même 23/23. Un sursaut d’orgueil s’empare des locales qui s’imposent 25-23 !

Dans le deuxième set, Thelma CARPENTIER et Faustine DESFACHELLE sont imprenables au centre, la bonne entrée de Lilou DESTAILLEUR et Chloé COULPIER ramène un peu de fraicheur sur le terrain. Le Touquet s’impose dans la douceur 25-12.

Direction le 5ème tour où le Touquet va commencer à voyager un petit peu !