Résultats

Les M13 du TAC en championnat !

Les trois équipes M13 étaient en championnat ce weekend :

M13FA : en déplacement à Dunkerque, ont remporté un match 2/0 contre Lys Lez Lannoy, et perdu 2/0 contre Calais.

Les jeunes TOUQUETTOISES avaient pourtant pris les devants contre CALAIS avant d’éprouver des difficultés pour terminer les points. Calais prend seul la première place du classement.

Pour les filles du TAC, il reste une semaine pour préparer les prochains matchs, dimanche à 11h au Palais des Sports, avec la réception du Cannet et de Saint Malo pour le 6ièmetour de la coupe de France. On vous attend nombreux pour supporter les filles !

 

M13FB ont, elles aussi, gagné un match contre Villeneuve d’Ascq (2/0) et perdu contre Harnes 2/0 sur un match très serré : 23/25, 23/25 ! Les jeunes TOUQUETTOISES continuent d’apprendre et de prendre de l’expérience dans une catégorie d’âge supérieure. De bon augure pour la saison prochaine !

M13M en déplacement à Saint Pol/mer ont également perdu un match (2/0 contre Saint Pol) et gagné un match (2/0 contre Dunkerque). Il manque peu de chose aux garçons pour battre les premiers de poule !

 

Les séniors masculins font un grand pas vers le maintien !

Avec la réception de Lys lez Lannoy (lanterne rouge du championnat) les séniors ont évité le « match piège » ce samedi. Ce match, joué sur un faux rythme, fait suite à 3 weekends sans compétition ! Et le manque de jeu s’est vu sur le terrain avec une succession de faute de service de part et d’autre dans le premier set ! Mais le TAC a su serrer le jeu en fin de set avec Bastien SIX à la distribution, et une belle série de service de Thomas LOUCHET 25/21 !

Le second set allait être une copie conforme du premier, avec le même score au final 25/21 !

Dans le troisième set, le TAC prenait de l’avance avant un relâchement qui allait permettre aux visiteurs de revenir au score, et même d’avoir deux balles de set (22/24).

Là encore, le TAC serré le jeu et Simon LEBECQ concluait les actions pour finalement conclure 26/24. Les seniors masculins du TACVB se placent désormais à la 5ièmeplace du classement et prennent plusieurs longueurs d’avance sur le premier reléguable !