Résultats

Les M13M en difficulté ce samedi !

En déplacement à Valenciennes, les jeunes Touquettois ont eu du mal à encaisser la route dans le premier match contre BELLAING. Enzo-Pépino ROUSSEL tentait de stabiliser le jeu et de mettre la pression sur la réception adverse, mais de trop nombreuses fautes inhabituelles permettaient aux adversaires de l’emporter 25/19, 25/10.

Dans le second match, face au leader TOURCOING, le TAC a livré un bien meilleur match. Pierre VINCKE surprenait à l’attaque, Paul BAUDIMANT était présent au filet pour contrer le meilleur attaquant adverse. La supériorité physique de Tourcoing allait cependant faire la différence malgré les très belles défenses du jeune Robin PRZYBYLSKI.

Le TAC s’incline la tête haute 25/14, 27/25.

Très mauvaise opération des équipes premières !

Chez les filles comme chez les garçons, le match n’aura duré qu’un peu plus d’une heure…

Les SFA se déplaçaient chez le leader Halluin. C’était donc un match sans pression et sans réel enjeu sur le classement ! Les Touquettoises n’ont jamais réussi à rentrer dans le match et a subi durant tout le match. Les partenaires de Caroline Beclin auront un petit week-end de libre avant d’aller chez le deuxième de la poule, La Fère. En attendant, les plus jeune du groupe iront chercher un tour de plus en Coupe de France M20 ce dimanche à Villejuif !

 

Pour les SMA, décidément peu épargnés par les blessures cette saison, c’est Bastien SIX qui renonçait à jouer samedi suite à une blessure à l’épaule ! Antoine BOURGEOIS endossait alors le maillot du passeur, et toute l’équipe a dû être modifiée.

Et le groupe aura tentait plusieurs solutions pour lutter contre Saint Pol sur Mer ce samedi, mais la tâche semblait cette fois vraiment trop compliquée : le TAC s’incline 3/0.
Le prochain match opposera le TAC à FAMARS, samedi prochain à 20h au PSPO, avec quelle équipe !?

Les SFB ont eu chaud… 

Avec un match reporté à mardi à cause de l’Enduro, les partenaires de Chloé Coulpier se sont déplacées à Arques ! Match qui a failli tourner en faveur des locales qui s’imposent dès le premier set !

Il faudra attendre le deuxième set pour que les filles se réveillent et commencent à s’organiser pour aller gagner le match 3-1 ! Partie à 6 joueuses, les filles se sont fait peurs… Prochain rendez-vous le 15 février au Touquet pour la Coupe du Pas de Calais contre Calais !

 

Les M13F en déplacement…

M13FA continuent de progresser dans un championnat excellence très relevé.
Face au physique impressionnant de Valenciennes, les partenaires d’Isaure DESFACHELLE se sont bien battues, et malgré les bons services de Roxane QUEVA et Eugénie CUVILLIER, le TAC s’incline 2/0.

Dans le second match, face à Lys Lez Lannoy 1, Clara LEBECQ et Clara VILLENEUVE se sont employées pour faire jeu égal, mais c’est en fin de set que les adversaires ont fait la différence pour s’imposer 2/0. Merci à Julian DEFACHELLE pour le managera des filles !

 

M13FB, en déplacement à Saint Pol sur Mer, confirme la seconde place de leur poule.
Les filles de Clémence CARPENTIER ont gagné leurs deux matchs. Face à RONCQ dans la première rencontre, Romane PAGER et Emma LEBECQ ont montré le chemin avec des services efficaces et une bonne stabilité de jeu. Après un bon premier set remporté 25/14, le TAC s’est un peu déconcentré. RONCQ en a profité pour remporter le second 21/25. Louise MAHEE a relancé son équipe pour finalement l’emporter 15/08.

Le second match a été plus facile, avec la bonne prestation de Luna BRUNELLE et le TAC s’impose 25/13, 25/06 !