Résultats

Les filles se déplaçaient ce week-end à Terville ! Pleines d’espoir depuis leur victoire de la semaine dernière face à Évreux, les Touquettoises ont su imposer leur jeu dès l’entame du match !

Malgré un très bon début de match, les filles s’inclinent 25-19 après plusieurs fautes individuelles ! Piquées dans leur orgueil, elles redoublent d’effort et s’imposent dans la deuxième manche 25-23 ! Sur une bonne série de services de Pauline Louchet, les filles prennent le large dans le troisième set ! De nombreux rallyes fatiguent les deux collectifs, et Terville revient au score ! La bonne entrée de Lola Lacheré et Taina Coulpier apporte un peu de fraicheur et permet de souffler. Le TAC s’impose 27-25 !

Les filles de Rémi Beclin y croient et veulent aller chercher les 3 points ! Pourtant devant au score tout le set, les Touquettoises payent les rallyes passés et permettent aux locales d’empocher le set 25-20 !

Direction le tie-break ! Les partenaires de Thelma Carpentier se bagarrent, Sophie Lestoquoy sort la machine à blocks et Charlotte Campion appuie ses attaques gagnantes ! Le score parle de lui-même 12-8 pour le Touquet ! Quelques erreurs permettent à Terville de recoller au score 12-12 ! Les Touquettoises ont du mal à trouver la solution et souffrent ! Terville peut s’appuyer sur POLLET pour terminer le match 16-14 !

Un peu de regret pour nos filles mais un point de plus au compteur ! Les Touquettoises sont à la 9ème place. À 7 points du premier reléguable Marcq-en-Barœul, prochain adversaire de nos filles ! Donc rendez-vous le samedi 14 mars à 20h30 au Palais des Sports Paul Olombel !

 

Soirée Caritative au profit de “La vie de Brune”

Touché par l’histoire de cette petite, le TAC VOLLEY met en place une buvette caritative au profit de l’association !  Rendez-vous le samedi 14 mars à partir de 18h pour le match des seniors masculins face à Calais puis la Nationale 2 face à Marcq-en-Barœul !