Club

Le Touquet A.C. Volley-Ball a organisé une rencontre mini-volley ce lundi. Depuis plusieurs années, Stéphane LEROY sillonne les écoles environnantes, pour faire découvrir l’activité volleyball aux enfants de CE2, CM1 et CM2, des cycles sont mis en place durant l’année scolaire.

Et pour conclure ces actions, les écoles de Rang-du-Fliers, Merlimont, Cucq centre, Beutin et Berck Rostand, étaient présentes, regroupant  prés de 120 jeunes, dans une ambiance très sympathique, en présence de Madame DERAMECOURT, responsable des affaires scolaires du Touquet, Madame BERNARD (CPC de la circonscription de Montreuil) et Francis DRUENNE, Président du TACVB.

À la fin des matchs, une démonstration a été faite par des joueurs (es) des équipes seniors du club, qui avaient préalablement encadré les enfants.Merci à Sophie LESTOQUOY, Thomas LOUCHET, Ludovic GUILLET et Lucien BOUDRY qui ont impressionnés les jeunes !

À l’issue de la remise des récompenses, les enfants sont repartis avec le sourire, et sont invités à rejoindre le TACVB sur les journées portes ouvertes de fin d’année (les mercredis de juin sur la plage, de 15h à 17h) et dès la rentrée (mercredi 7 septembre à 14h au PSPO).