Direction le 5ème tour pour les M15F

Les M15F dans le TOP 30 National !  Ce dimanche a eu lieu le 4ème tour de Coupe de France minime ! Les Touquettoises se déplaçaient à Dunkerque pour y affronter l’équipe hôte et Paris Camou ! Premier match contre Dunkerque (que les M15 n’avaient jamais réussi à battre en championnat) commence sur les chapeaux de…

Détails

Les M13F continuent l’aventure coupe de France !

Les M13F continuent l’aventure coupe de France ! Les jeunes Touquettoises ont donné beaucoup d’émotion au public venu nombreux pour les encourager ce dimanche au PSPO ! Dans un premier match d’un bon niveau, c’est CALAIS SES qui allait s’imposer devant les partenaires de Capucine DEVINCRE. Pourtant combatives, à l’image d’Anouk DUPUIS, les filles n’auront pas…

Détails

Les SFB renouent avec la victoire !

Victoire pour les SFB En déplacement à Dunkerque, les Touquettoises partaient encore une fois en effectif très réduit, 7 joueuses sur la feuille de match ! Un début de match expéditif, le TAC s’incline 25-07 sous les puissants services dunkerquois. Piquées dans leur orgueil, Marie-Cécile SANTUNE remobilise les troupes et les Tacistes retrouvent un nouveau souffle…

Détails

Deuxième tournoi à Calais pour nos M11

Tournoi Poussin à Calais Ce samedi 10 novembre, 18 équipes du secteur maritime (de Berck à Dunkerque) avaient rendez-vous à la salle de la porte de Lille de Calais SES. Fortes de leur 1ère victoire au Touquet en octobre, Eugénie et Roxane rééditent l’exploit en systématisant une construction d’attaque en 3 touches. Les jumelles Lebecq associées…

Détails

Un week-end compliqué pour les SFA

Premier déplacement sur Rennes dans des circonstances pas simple. En effet avec un effectif très réduit sur le groupe initial, les automatismes ont eu du mal à se mettre en place en début de match. Cependant avec une bonne qualité de service à l’image d’Emma LOUCHART (revenue de blessure) et de Doriane EHRET les Touquettoises…

Détails

Les seniors masculins chutent face à Mouvaux !

Les seniors masculins chutent ! Pour pallier aux blessures des centraux, c’est David DENEUVILLE qui reprenait du service ce samedi face à Mouvaux. Avec cette équipe inédite, le premier set allait être difficile pour les Touquettois. Mouvaux servait parfaitement et prenait les devants, assez facilement 13/25 !!! Dans la seconde manche, le TAC se révoltait…

Détails