Record battu sur le nombre d’équipes par rapport à l’édition 2017 (55 équipes) avec 68 équipes réparties sur les 4 tournois (masculin, féminin, mixte et jeune) du week-end ! Une fois de plus cette édition n’a pas manqué d’être festive et de haut niveau. Comme chaque année le tournoi accueille des joueurs de tous les niveaux (de la départemental jusque la Pro A)

Cette année, les vainqueurs sont une fois de plus Maxime CAPET (joueur du TLM qui évoluera prochainement en Pro A à Tours), Nicolas BIGOT accompagné d’un certain Laurent CAPET (ex-international Français) pour le tournoi Masculin !

Chez les filles, ce sont les Touquettoises qui l’emportent (Florine Gosselin, Louise Quételard, et Aurélie Buchman) face aux Calaisiennes (Mathilde Walspeck, Kloé Warnault et Romane Imbert).

Pour le tournoi mixte, l’équipe Choucroute (Mathilde Walspeck, Rodrigue Manuohalalo et Loic Manuohalalo) qui s’impose face à l’équipe Stella Beach (Claire Benoit, Nicolas Bigot et Maxime Capet).

Avec quasiment le double d’équipe par rapport à l’année dernière, cette 2ème édition réservée aux jeunes (M13/M15) a été remporté par les joueurs de Harnes (Hugo Munaretto, Timeo Munaretto et Maxence Lallemant) 15 joueurs, en espérant avoir encore plus de joueurs(es) l’année prochaine pour ce tournoi jeunes.

Encore merci aux joueuses et joueurs d’être venu, et parfois de loin pour participer à ce tournoi. Et surtout un grand merci aux bénévoles pour cette organisation, qui était une fois de plus au top !

 

Retrouvez le classement des différents tournois :

Aidez-nous à améliorer cet événement en remplissant ce petit questionnaire : Feelback Pentecôte 2018

À l’année prochaine ![/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]